fbpx

FOIRE AUX QUESTIONS

Vous vous posez des questions sur les produits ? Comment fonctionne l’envoi de paillettes surprise ? L’expédition ou encore les paiements ? Retrouvez-ci dessous des réponses à vos questions. Si un doute subsiste encore, contactez-nous !

Produits

Oui, il s’agit exclusivement de vraies paillettes ultrafines.

Toutes les couleurs de paillettes disponibles sont proposées en option : Bleu, Rouge, Vert, Or, Argent ou Multicolore. 

Si vous avez une demande spécifique vous pouvez nous en faire part via la rubrique « Contact » où nous serons ravis de vous répondre.

Il s’agit d’une enveloppe de taille 11 x 22 cm (standard) ou 16,5 x 16,5 cm (carré) ne laissant pas s’échapper les paillettes.

Il n’est cependant pas possible de choisir la taille de l’enveloppe.

La couleur de l’enveloppe est généralement blanche, celle-ci peut varier selon nos disponibilités évitant ainsi au destinataire de se douter d’une quelconque farce. Il n’est cependant pour l’instant pas possible de choisir la couleur de l’enveloppe.

Une fois la sélection faite pour un produit, ajoutez-le au panier puis retournez sur ce produit (ou un autre) en choisissant les nouvelles options souhaitées et ajoutez-le au panier à nouveau. Répétez ceci autant de fois que nécessaire.

Il sera important de bien nous indiquer l’adresse de livraison pour chacun de ces produits au moment de la validation de la commande.

Nous respecterons votre commande à la lettre.

Oui, le message de votre choix accompagnera les paillettes dans l’enveloppe.

Si vous souhaitez envoyer uniquement des paillettes sans message : Vous pouvez le faire en choisissant le produit « 100% Personnalisée » et en laissant vide le champ « message ». 

Expédition

Cette option disponible pour chaque produit vous permet d’avoir un numéro de suivi pour connaître directement sur le site de notre partenaire La Poste le stade d’acheminement de la lettre. Vous saurez ainsi quand celle-ci sera arrivée chez votre destinataire.

Nous vous communiquerons le numéro de suivi par mail une fois le courrier posté. Généralement, dans les 24 h suivant la réception de votre commande. Vous retrouverez également ce numéro dans votre compte rubrique « commandes => voir » une fois la commande en statut « terminée ».

Uniquement si vous choisissez l’option « Suivi courrier », lorsque vous ajoutez votre produit au panier et validez votre commande. Nous vous envoyons par courriel une note avec le numéro de suivi de la lettre, celui-ci sera également visible sur votre compte rubrique « commandes => voir ». Il vous suffira de vous rendre sur le site de La Poste avec ce numéro pour suivre les étapes d’acheminement de votre courrier : https://www.laposte.fr/outils/suivre-vos-envois

Lorsque vous choisissez l’envoi de manière anonyme, nous retranscrivons uniquement le message que vous nous avez transmis dans le courrier à l’intérieur de la lettre.

La lettre ne comporte aucune indication extérieure de l’expéditeur.

De quoi laisser la surprise au destinataire

Lorsque vous choisissez l’envoi de manière anonyme, nous retranscrivons uniquement le message que vous nous avez transmis dans le courrier à l’intérieur de la lettre.

La lettre ne comporte aucune indication extérieure de l’expéditeur.

De quoi laisser la surprise au destinataire

Vous indiquerez l’adresse du ou des destinataires lors de l’étape « validation de la commande ». Rubrique : « Adresse de livraison »

Vous pouvez également choisir cette adresse dans votre compte rubrique « Adresses ».

Si vous souhaitez indiquer plusieurs adresses différentes de livraison, 2 possibilités :

1ère possibilité : Une fois toutes vos lettres dans votre panier, vous allez à l’étape validation de commande et indiquerez dans l’onglet « Commentaires » les adresses de livraisons correspondantes à chaque produit. L’envoi sera effectué selon les coordonnées transmises.

2ème possibilité : Vous commandez 1 lettre à la fois avec l’adresse de livraison correspondante.

Oui, nous réalisons des envois partout en Europe. 1 € de frais de port par lettre sera demandé pour les pays hors France.

Nous ne divulguons pas d’informations sur nos clients sans leur consentement. Si aucune de leurs coordonnées ne figure sur la lettre reçue, nous ne pourrons pas vous les communiquer.

Paiements

Tous nos moyens de paiement sont sécurisés. Vous pouvez régler par Carte bancaire ou par PayPal. 

Nous n’acceptons pas les paiements par chèque, virement ou espèces.

Contactez-nous

Vous n'avez pas trouvé la réponse à votre question, posez-nous la.